lundi 14 mai 2012

SOINS DE LA PEAU SANS PARABEN!

Je m'étais jamais posé des questions quand j'ai acheté des crèmes, pour moi le mot paraben disait rien, je faisais confiance au titre du produit.. Si c'était écrit  la crème à la camomille  , pour moi c'était ça!
Jusqu'au jour où j'ai tombé enceinte. Je me suis mis à poser les questions quels sont les produits que je ne peux pas utiliser et je suis tomber sur un article parlant de Paraben.Depuis ce jour je me méfie quand j’achète un soin pour ma peau.Je n'ai pas envie de me mettre pleine de chimie!
Je voulais partager ici les produits que j'utilise et que je trouve vraiment très super!

 Tout d 'abord je veux parler de la crème pour le corps :

C'est la meilleure crème nutritive que j'ai trouvé pour ma peau ! Acheté en pharmacie , elle m'a tout suite plu par sa prestation et une fois testé à la maison j'ai flashé pour sa texture et la douceur qu'elle laisse sur la peau on dirait une peau de bébé!
J'ai la peau sur les jambes très sèche , la peau de lézard comme on appelle parfois, c'est parce que je me mettais trop près de chauffage en hiver. La peau est devenu tellement sèche qu'elle me démangeait Depuis que j'utilise cette crème tout a changé))) J'adore! 

Je me suis fais plaisir en achetant l'huile prodigieuse NUXE:



je l'utilise que pour le visage, le cou et mes cheveux. J'adore son odeur et sa texture, elle apaise la peau ..... à tester)) 


Pour le démaquillage  j'utilise:

il est très doux ce produit!

et les produits pour gel de douche mes préférés sont de  Corine Farme et Cadum:
 




ma liste est petite pour le moment))) mais ce sont des produits que j'ai testé sur moi et j'ai beaucoup aimé!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire