mercredi 9 mai 2012

Bonjour!

Bonjour tout le monde!
Je m’appelle Elvira, je suis une jeune maman d'un petit bout d'chou  qui a 18 mois aujourd'hui.
Avec sa naissance toute ma vie a changé! J'ai changé le regard vers la vie.
Moi même j'ai changé.Et la taille de mon pantalon aussi))) J'ai passé du 36 au 40!)
Au début je n'arrivai pas trop à faire des exercices physique donc je me laissai aller mais aujourd'hui j'ai décide de me prendre en main!
J'ai parcouru tout l'internet à la recherche d'une bonne méthode de remise en forme et j'ai trouvé toute une série des exercices  d'une professeur de fitness qui les met sur youtube.
Les vidéos sont en russe et quelques unes en anglais mais en les regardant on n'est pas obligé de comprendre la langue car tout est dans le mouvement.
J'ai décidé enfin d'ouvrir mon blog où je mettrais toute l'information que je trouve utile et efficace (approuvé par moi ) afin de la partager avec les autres filles,femmes,jeunes mamans.Le blog où je vais noter tout les résultat après le travail sur la remise en forme.
J'espère sincèrement que mon blog sera utile pour quelqu’un .

PS: comme je ne suis pas française j'écris avec des fautes orthographes :)
J'ai un autre blog en russe.

3 commentaires:

  1. J'imagine que passer du russe au français doit être difficile !!! Tu te débrouilles très très bien.
    Je crois qu'en langue je suis vraiment nulle et je suis admirative de gens comme toi, capables d'apprendre des langues aussi différentes de leur langue natale ...
    je continue ma visite ...;D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour tous ces mots encourageant!
    Oui, j'avoue que parfois il est difficile de traduire surtout quand c'est technique) Et google ne m'aide pas beaucoup ( ça se voit dans ma traduction de français en russe sur mon blog LOVETHEHANDMADE.
    Vous savez si vous aller passer quelque temps dans un pays étranger au bout d'un moment vous vous surpreniez vous même de votre capacité de comprendre et parler une autre langue) Moi aussi j'ai ne jamais pensée qu'un jour je vais parler français ( en anglais je suis nulle de chez nulle).
    Mais quand on est dans un pays ou tout le monde parle une langue on est obliger d'apprendre et vite en plus )

    RépondreSupprimer
  3. Et je voulais vous dire aussi que je suis fan de votre travail !
    Je me suis permis de traduire votre texte (patron pour les chaussons) et le mettre dans mon blog pour partager avec les autres filles )))
    Je vous remercie beaucoup !

    RépondreSupprimer