mercredi 9 mai 2012

Mes entraînements

J'ai commencé à faire les exercices ce dimanche le 6 mai.
Le premier jour j'ai fais " Entraînement:  Ventre sur tous les angles», et
«Entraînement: Un excellent ventre -" (tous les liens sur ces exercices sont disponibles sur la page FITNESS BY Harmonyofbeauty)
.

Tout de suite après l'entraînement j'ai eu un malaise: la tête qui a tourné et un mal au cœur.
J'ai bu un peu d'eau et j'étais obligé de m'allonger un peu car je  me sentais pas bien.J'ai trop fais d'efforts d'un coup!
On a l’impression que ces exercices sont pas très difficiles à faire mais ce n'ai qu'une impression! En plus juste avant de les faire j'ai bu un café l’erreur à éviter absolument!

Le lendemain j'ai fais que le BODYFLEX.( un truc très très efficace ! Basé sur la respiration diaphragmatique droite cette gymnastique minceur destinées à brûler les graisses et faire l' étirement des groupes musculaires spécifiques à l'aide de l'oxygène.J'ai déjà testé le Bodyflex en 2008 quand j'ai pris un peu du poids et j'ai passé au 38 en jeans, après 2 mois d'exercices (qui sont vraiment très simples à faire) j'ai retrouvé ma taille de 36 et en plus ma peau est devenu vraiment très  élastique. Ça me prenait même pas 15 minutes par jours. )

Le mardi je n'ai pas fais des exercices le matin mais l'après midi un peu près une heure après le repas.Pendant des exercices je buvais beaucoup d'eau entre chaque exercices.
J'ai fais:" Cardio -maigrir des jambes "puis
  «Entraînement: Ventre sur tous les angles." Après les exercices j'ai fais
«S'étirer après une séance d'entraînement," et pris la douche par contraste( chaud-froid).
Je venais  de naître de nouveau! C'était génial!Le soir j'ai fais encore le Bodyflex.

En fait les exercices du fitness je fais tout les deux jours et le Bodyflex tout les jours matin et/ou soir.




Je ne suis aucun régime et je mange ce que je veux. La seule règle que j'essaye de tenir c'est de ne pas manger 3-4 heures avant de se coucher. Si j'ai envie de grignoter je prends des amandes, ou des noix, ou des pistaches, ou des fruits.






Chaque mois je vais me mesurer et noter mes proportions.
Aujourd'hui elles sont : ( 8 mai)
Taille- 74 ( et c'était 59)
Ventre-88 ( il était plat)
Hanches - 100 ( c'était 91)


Allez le Fitness!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire